Validation Wonderbra : activer et valider sa carte en ligne (contact et avis)

Wonderbra, dont le siège social est situé à Rueil-Malmaison (France) est une entreprise spécialisée dans le secteur Magasin créée en 1935. Wonderbra compte des centaines employés. Par ailleurs, le nom du président est Marcel Nardelli, avec un chiffre d’affaires en 2018 estimé à plusieurs millions d’euros. La marque Wonderbra est connue pour être à l’origine du fameux soutien-gorge push-up. La marque est aujourd’hui une des grandes références en matière de soutien-gorge, de sous-vêtements et de lingerie pour femmes..

Validation de votre compte Wonderbra en ligne

L’entreprise Wonderbra vous propose sur Internet, mais aussi via le téléphone, d’obtenir des informations concernant l’activation de votre carte Espace client Wonderbra. En effet, pour les clients, il n’est pas toujours facile d’avoir des informations pour activer la carte Espace client Wonderbra.

Pour activer et valider votre carte, vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401282

Souvent, le service qui permet d’activer votre carte vous permet également de gérer le désabonnement ou l’arrêt de votre abonnement, ou de la carte Espace client Wonderbra. Vous avez aussi la possibilité de contacter par courrier postal l’entreprise Wonderbra, dont le siège social est situé dans la ville de Rueil-Malmaison (France).

Pour avoir des informations précises concernant la validation de votre carte Espace client Wonderbra

Espace client Wonderbra : les contacts pour la validation et activation de la carte

Nous vous recommandons d’utiliser le téléphone pour contacter la société Wonderbra. Elle sera à même de répondre à toutes vos interrogations et préoccupations pour activer ou encore valider mais aussi supprimer votre
Espace client Wonderbra. Veillez à respecter les horaires d’ouverture du service d’assistance à la clientèle.

En cas de besoin, si vous souhaitez contacter la société Wonderbra pour votre carte, vous pouvez aussi chercher sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter un contact au sein du service client.