Validation Thalys : activer et valider sa carte en ligne (contacts et avis)
Thalys ou Thalys International est une marque qui propose un service de transport de passagers par voie ferrée. Elle gère principalement les lignes reliant la France à d’autres pays européens à l’instar de la Belgique ou encore de l’Allemagne. Créée en 1995, elle constitue, avec la THI Factory, un groupement d’entreprises ferroviaires. Si vous êtes un client régulier de la firme, vous pourrez dans ce cas adhérer à son programme de fidélisation. Ainsi, vous aurez la chance de bénéficier de divers avantages exclusivement réservés aux membres. De même, vous avez le choix entre plusieurs types de cartes de fidélité parmi lesquelles vous pourrez choisir celle qui convient au mieux à vos besoins.
Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401287*
Validation carte Thalys sur Internet ?
L’inscription au programme de fidélité Thalys TheCard se passe en ligne. De ce fait, rendez-vous sur le site dédié au programme de l’enseigne puis ouvrez un compte. Une fois créé, ce compte vous servira à réserver votre premier trajet, ce qui vous donne ainsi droit à une carte silver. L’adhésion doit être confirmée afin de l’usage de la carte soit effectif. Par la suite, vous recevrez un pack de bienvenue comportant votre carte Thalys TheCard ainsi qu’un guide explicatif. À noter qu’aucun processus d’activation n’est nécessaire.
Activer Thalys : quels avantages et quels avis clients ?
La carte de fidélité Thalys TheCard vous permet de cumuler des Miles à chaque voyage effectué. De plus, vous pourrez changer de statut en fonction du nombre de voyages réalisés au cours d’une année (10 fois pour le Statut Gold, 28 fois pour le Platinum et 100 fois pour le Platinum+). Les avantages varieront selon votre type de carte.