Validation SNCF : activer et valider sa carte en ligne (contacts et avis)
La Société Nationale des Chemins de fer, plus connue sous l’appellation de SNCF, se présente comme étant un organisme public ferroviaire français. Elle a vu le jour en 1938 tandis que le lancement commercial officiel du TGV s’est tenu en 1981. L’entreprise gère notamment le transport autant des voyageurs que des marchandises. Outre les services de transport, SNCF s’occupe également de la gestion ainsi que de l’exploitation du réseau ferroviaire français. Tous les services et les offres de l’enseigne sont accessibles en ligne. Pour vous y abonner, vous devez créer un compte personnel sur son site.
Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401286*
Validation compte SNCF sur Internet ?
Pour commencer, vous devez vous rendre sur le site Oui SNCF et d’y créer un compte. Une fois que vous avez rempli le formulaire d’inscription et que celui-ci a été validé, allez dans votre boite mail. En effet, l’enseigne vous envoie un message dans lequel se trouve un lien de confirmation servant à activer votre compte. Dès que vous aurez cliqué sur ce lien, vous serez redirigé vers la page d’accueil du site et vous aurez un message affirmant que votre compte a bien été activé.
Activer SNCF : quels avantages et quels avis clients ?
Un compte personnel SNCF actif est indispensable si vous souhaitez accéder à toutes les offres et tous les services proposés par l’enseigne. La réservation de billets, la gestion des voyages ou encore la souscription aux formules d’abonnement seront des plus faciles depuis votre compte. D’ailleurs, vous aurez accès à votre compte où que vous soyez.