Validation Smartbox : activer et valider sa carte en ligne (contacts et avis)
Smartbox est une entreprise spécialisée dans les coffrets-cadeaux. Elle est présentée comme la toute première entreprise à avoir exploité le concept de coffrets-cadeaux d’expérience en France en 2003. À cette époque, Smartbox été une franchise de Weekendesk. Elle deviendra une enseigne à indépendante à partir de 2007. Aujourd’hui, Smartbox est présente dans une vingtaine de pays et se positionne comme leader du marché des coffrets-cadeaux en France et en Europe. L’entreprise propose aujourd’hui à ses clients un catalogue composé de plus de 250 coffrets-cadeaux et collabore avec plus de 10 000 enseignes à travers toute la France et dans les pays où l’entreprise est présente.
Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401288*
Validation carte Smartbox sur Internet ?
Vous venez d’acheter ou de recevoir un coffret-cadeau Smartbox ? Vous devez l’activer pour commencer à en bénéficier. L’activation d’une Smartbox se fait uniquement en ligne. Rendez-vous sur le site de l’enseigne. Cliquez sur le menu « j’ai une Smartbox ». Saisissez ensuite le numéro du chèque-cadeau et le code d’activation qui vous a été envoyé par mail. Cliquez sur « continue » et suivez la démarche pour finaliser l’activation de votre coffret-cadeau.
Activer Smartbox : quels avantages et quels avis clients ?
Le coffre-cadeau Smartbox vous donne accès à plus de 37 000 activités réparties sur 5 thématiques à savoir le bien-être, l’aventure, la gastronomie, les séjours et les séjours-bien-être. Le coffret-cadeau vous servira de moyen de paiement pour pratiquer ces activités selon son montant.