Validation Lime : activer et valider sa carte en ligne (contacts et avis)
Lime, appelée initialement LimeBike, est une jeune entreprise américaine qui se spécialise dans la location de moyens de transport en libre-service. Fondée en 2017, elle ne tarde pas à s’implanter dans le territoire français en mettant en service de ses premiers vélos à Paris. L’année suivante, les trottinettes électriques ont été mises en place. Soucieuse de la préservation de l’environnement, l’entreprise propose ces matériels de transport écologiques sans point relais. Il n’est possible d’utiliser les services de Lime que par le biais d’un compte personnel.
Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé*
Validation compte Lime sur Internet ?
L’inscription sur le site de Lime ne vous prendra que quelques minutes. Tout d’abord, rendez-vous sur la page d’accueil de l’enseigne. Ensuite, cliquez sur le menu « Lime Access » puis dans la page suivante, cliquez sur « Apply Now ». Un formulaire d’inscription s’affichera. Renseignez les informations obligatoires telles que votre nom complet, votre adresse email et votre numéro de téléphone puis validez en cliquant sur « Submit ». Immédiatement, vérifiez votre boite de réception puisqu’un mail contenant un lien d’activation vient de vous être envoyé. L’adhésion peut également se faire sur l’application mobile de la start-up.
Activer Lime : quels avantages et quels avis clients ?
Avec un compte Lime activé, vous pourrez désormais choisir le moyen de transport le plus adapté à vos besoins : vélo à assistance électrique, trottinette électrique ou vélo à pédales. De même, vous aurez la possibilité de repérer plus facilement les matériels à proximité, de les louer et de gérer votre compte.