Validation Foncia : activer et valider sa carte en ligne (contact et avis)

Foncia, dont le siège social est situé à Antony (France) est une entreprise spécialisée dans le secteur Immobilier créée en 1972. Foncia compte 358 employés. Par ailleurs, le nom du président est Philippe Salle, avec un chiffre d’affaires en 2018 estimé à 63,9 millions d’euros. Une agence immobilière française, Foncia dénombre jusqu’en 2017 un peu plus de 550 agences réparties dans toute la France. Elle s’occupe principalement de transaction immobilière et d’administration de biens immobiliers..

Validation de votre compte Foncia en ligne

L’entreprise Foncia vous propose sur Internet, mais aussi via le téléphone, d’obtenir des informations concernant l’activation de votre carte Espace client Foncia. En effet, pour les clients, il n’est pas toujours facile d’avoir des informations pour activer la carte Espace client Foncia.

Pour activer et valider votre carte, vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401295

Souvent, le service qui permet d’activer votre carte vous permet également de gérer le désabonnement ou l’arrêt de votre abonnement, ou de la carte Espace client Foncia. Vous avez aussi la possibilité de contacter par courrier postal l’entreprise Foncia, dont le siège social est situé dans la ville de Antony (France).

Pour avoir des informations précises concernant la validation de votre carte Espace client Foncia

Espace client Foncia : les contacts pour la validation et activation de la carte

Nous vous recommandons d’utiliser le téléphone pour contacter la société Foncia. Elle sera à même de répondre à toutes vos interrogations et préoccupations pour activer ou encore valider mais aussi supprimer votre
Espace client Foncia. Veillez à respecter les horaires d’ouverture du service d’assistance à la clientèle.

En cas de besoin, si vous souhaitez contacter la société Foncia pour votre carte, vous pouvez aussi chercher sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter un contact au sein du service client.