Validation Deliveroo : activer et valider sa carte en ligne (contact et avis)

Deliveroo, dont le siège social est situé à Londres (Royaume-Uni) est une entreprise spécialisée dans le secteur Restauration créée en 2013. Deliveroo compte des centaines employés. Par ailleurs, le nom du président est Will Shu, avec un chiffre d’affaires en 2018 estimé à 275 millions de dollars. La start-up Deliveroo voit le jour en 2013 au Royaume-Uni. Aujourd’hui présente dans une douzaine de pays, elle est spécialisée dans la livraison à domicile de repas cuisinés..

Validation de votre compte Deliveroo en ligne

L’entreprise Deliveroo vous propose sur Internet, mais aussi via le téléphone, d’obtenir des informations concernant l’activation de votre carte Titre-restaurant Deliveroo. En effet, pour les clients, il n’est pas toujours facile d’avoir des informations pour activer la carte Titre-restaurant Deliveroo.

Pour activer et valider votre carte, vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401288

Souvent, le service qui permet d’activer votre carte vous permet également de gérer le désabonnement ou l’arrêt de votre abonnement, ou de la carte Titre-restaurant Deliveroo. Vous avez aussi la possibilité de contacter par courrier postal l’entreprise Deliveroo, dont le siège social est situé dans la ville de Londres (Royaume-Uni).

Pour avoir des informations précises concernant la validation de votre carte Titre-restaurant Deliveroo

Titre-restaurant Deliveroo : les contacts pour la validation et activation de la carte

Nous vous recommandons d’utiliser le téléphone pour contacter la société Deliveroo. Elle sera à même de répondre à toutes vos interrogations et préoccupations pour activer ou encore valider mais aussi supprimer votre
Titre-restaurant Deliveroo. Veillez à respecter les horaires d’ouverture du service d’assistance à la clientèle.

En cas de besoin, si vous souhaitez contacter la société Deliveroo pour votre carte, vous pouvez aussi chercher sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter un contact au sein du service client.