Validation Bird : activer et valider sa carte en ligne (contacts et avis)
Bird est une entreprise de location de scooters électriques sans station d’accueil basée à Santa Monica, en Californie. Depuis sa création en septembre 2017, Bird exploite des trottinettes électriques dans plus de 60 villes comme l’Europe, le Moyen-Orient ou l’Amérique du Nord. Au cours de sa première année d’activité, elle a déjà réalisé près de 10 millions de déplacements. Bird débarque en France vers l’année 2018 et dispose actuellement plus d’une centaine de scooters électriques dans la région parisienne. Puisqu’elle est sans point relais et que les matériels de transport doivent être chargés pour une utilisation future, Bird recrute des personnes pouvant les charger à tout moment. Afin d’accéder à ce service de la start-up, un compte personnel est nécessaire.
Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé*
Validation compte Bird sur Internet ?
Il est très facile de s’inscrire sur le site de Bird. Pour commencer, accédez à la page d’accueil. Par la suite, cliquez sur « Become a charger ». Dans le formulaire qui s’affichera, renseignez votre nom, votre numéro de téléphone, votre adresse mail, votre code postal ainsi que votre pays. Avant de cliquer sur « Poursuivre », n’oubliez pas de cocher la case dédiée à l’acceptation des conditions d’utilisation des services de Bird. Grâce à l’email qui vous sera envoyé, une fois votre inscription terminée, vous allez pouvoir confirmer et activer votre compte.
Activer Bird : quels avantages et quels avis clients ?
Un compte personnel Bird actif vous offre la possibilité de gagner de l’argent tous les jours. Il suffit simplement d’y ajouter vos informations bancaires afin que vous puissiez recevoir votre paie. Le compte servira également à trouver les Birds les plus proches de chez vous. Le paiement se fait automatiquement tous les matins.