Validation Nespresso : activer et valider sa carte en ligne (contacts et avis)
Nestlé Nespresso S.A., plus connue sous le nom de Nespresso, une filiale du groupe Nestlé, est basée à Lausanne – Suisse. Cette dénomination provient de l’association des mots Nestlé et Espresso. D’ailleurs, elle ne déroge pas aux règles puisque ce procédé est également utilisé pour les autres marques du groupe telles que Nescafé ou Nesquik. La fabrication des capsules de café, à savoir la torréfaction et l’encapsulement, se déroule exclusivement dans le pays, plus précisément dans les usines situées à Avenches, Orbe et Romont. Nespresso a conquis le monde grâce à la qualité supérieure de ses cafés et de ses machines à café. Pour récompenser sa clientèle, la marque propose un programme de fidélité : le « Club Nespresso ». L’adhésion au programme ainsi l’obtention de la carte de fidélité se font dans les boutiques de l’enseigne.
Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401297*
Validation carte Nespresso sur Internet ?
Il est possible d’utiliser directement la carte de fidélité Nespresso dès sa réception. Vous n’aurez donc pas à l’activer ou à suivre un quelconque processus d’activation. En outre, vous devez vous rendre auprès d’un magasin ou d’une boutique de la marque pour adhérer au programme de fidélité. C’est dans ce même magasin que vous retirerez votre carte. Notons que vous serez sûrement amené à participer à des jeux amusants afin de mieux vous plonger dans l’univers de Nespresso. La gestion de votre carte de fidélité se fait uniquement en magasin.
Activer Nespresso : quels avantages et quels avis clients ?
Vous devez toujours présenter votre carte de fidélité Nespresso lors des passages en caisse. Ainsi, vous serez à même de profiter de nombreux avantages directs à l’image des réductions sur vos achats. De même, la marque vous propose également divers bonus au cours de l’année. Il est possible d’échanger ces derniers contre des avantages en boutique.