Validation Joe Mobile : activer et valider sa carte en ligne (contacts et avis)
Ayant vu le jour en 2012 grâce à Mathieu Horn, Joe Mobile, un opérateur mobile virtuel, est une filiale indépendante du groupe SFR. Ce dernier, soucieux de toujours offrir les meilleurs services aux clients, l’a créé spécialement au vu de concurrencer l’offre Free Mobile qui venait d’intégrer le marché en France. En tant qu’opérateur virtuel, les services de l’enseigne sont uniquement disponibles en ligne, de même pour la souscription. En mars 2015, Joe Mobile a disparu au profit de Virgin Mobile. Vers la fin de cette même année, plus précisément en novembre 2015, Virgin Mobile a également été dissout pour ne plus laisser la place qu’à SFR Mobile.
Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401300*
Validation carte Joe Mobile sur Internet ?
Puisque Joe Mobile et Virgin Mobile ont disparu du marché au profit des offres SFR Red, tous les clients ont alors été migrés vers le nouvel opérateur. Vous devez donc utiliser une carte SIM SFR si vous voulez profiter de toutes les offres de l’enseigne. Elle nécessite encore une activation avant d’être utilisable. Pour cela, rendez-vous sur le site officiel de SFR pour pouvoir l’activer (tout se fait d’ailleurs en ligne). À noter que la carte est opérationnelle, en général, à la date indiquée dans le contrat que vous avez signé lors de la souscription. Toutefois, vous avez la possibilité de demander une activation ultérieure à cette date.
Activer Joe Mobile : quels avantages et quels avis clients ?
La carte SIM Joe Mobile vous permet d’avoir accès à toutes les offres de SFR Mobile, que ce soit les offres mobiles ou les offres Internet. De même, elle vous servira à contacter vos proches et vos amis par le biais des appels et des SMS. Les appels vers le service client de l’enseigne sont totalement gratuits.